Actualités

Notre gîte L'Izard de Villefort a obtenu la classification du Ministère du Tourisme, ce qui signifie que nous acceptons des chèques-vacances.

Nos deux stations de ski de Superbagnères et de Peyragudes ont accueilli les skieurs, les fondeurs, les surfeurs et les parapentistes car la neige en retard en début de saison est bien arrivée. La nouveauté 2016, aura été le formidable et tout nouveau télésiège débrayable : le Céciré Express, inauguré en février.

Profitez de notre nouveauté même en été : prenez un VTT, accrochez-le et laissez-vous emporter par le Céciré Express jusqu'au sommet. Pour une descente de folie, sensations fortes et souvenirs garantis !

Dans notre gîte de charme de Luchon, profitez-en pour préparer des randonnées. Chez nous, pour retrouver la forme, vous disposez de plus de 400 km de sentiers balisés et entretenus : de quoi bien découvrir notre région et accumuler des souvenirs de paysages féériques.

Activités à proximité de notre gite de charme à Luchon

Remise en forme et cocooning

Venez en vacances chez nous pour une remise en forme ou pour vous reposer ! A proximité de notre gîte L'Izard de Villefort, vous trouverez deux centres adaptés :

  • Les Thermes de Luchon, la structure médicalisée spécialisée vous accueille pour une cure de trois semaines après accord de votre régime social de santé, de mars à novembre.
  • Luchon Forme et Bien-être vous permet d'opter pour une remise en forme plus souple, à votre rythme, tout en profitant de l'infrastructure des Thermes ouvert toute l'année.

Le marché de Luchon

Venez acheter les bons produits au marché de Luchon tous les mercredis et samedis, à côté des Halles. Nous vous donnerons toutes les bonnes adresses !

Nos événements

La vie de notre gîte est riche en événements. Dernièrement, nous avons accueili notre nouveau couple de gardien, Pablo et Lola. Vous deviendrez vite amoureux de nos jeunes recrues ! 

Les événements passés

Pour les fêtes de la Saint Jean, vous avez pu admirer les Brandons dans toute la vallée.

L'Aneto Trail, la fête des passionnés de montagne, s'est tenue le week-end du 3 juillet.

Le tour de France 2016 est passé par Luchon, ville étape le 9 juillet.

Journée PMU avec courses hippiques et courses de lévriers en juillet.

La fête des Fleurs s'est déroulée du 25 au 28 août.